vendredi 25 juin 2010

Cave en Fête: Le Mardi 5 Octobre 2010 au Restaurant Je thé…me


Le Mardi 5 Octobre 2010, le Bachic Bon Genre organise en partenariat avec le Restaurant Je thé...me, une soirée exceptionnelle, Vins à Prix Caviste.  Ce sera notamment l’occasion pour nos amis et notre aimable clientèle de venir découvrir ou redécouvrir la cuisine du restaurant je thé…me. Mais aussi de déguster des vins d’exceptions à des prix particulièrement attractifs.

En ce qui concerne la formule habituelle du restaurant Je thé…me, rien ne change. Il vous sera proposé de dîner à 38 € (entrée, plat et fromage ou dessert). Quant aux vins, une sélection a été faite par la cave du Bachic Bon Genre. En voici un petit aperçu :



 

Si jamais cet événement vous intéresse, il est préférable de réserver, en appelant au :

Restaurant Je thé…me
4, rue d’Alleray
75015 – Paris

Tel : 01.48.42.48.30



Aucun commentaire: